Le Puntoun La Ferme du Puntoun, Foie Gras, Magret, Foie mi-cuit Gers

Fiche d’identité

Une force de production associée à des garanties Haut de gamme 

20 000 places en gavage

Le Puntoun collabore avec 20 gaveurs professionnels et abat et transforme plus de 3 000 canards par jour. Au total, 4 tonnes de foie-gras et 6 tonnes de magrets sont produits chaque semaine.

 

 

Une approche respectueuse de l'animal et de son environnement

Dans le souci de préserver le milieu naturel des canards et l'environnement, Le Puntoun s'est doté dès 1999 d'une station d'épuration privée. La société est également engagée dans l'implantation de cages collectives avant le 1er janvier 2016.

 

 

Une garantie de qualité Haut de gamme

Parce que la qualité demeure au cœur du développement du Puntoun, ses produits sont reconnus par les professionnels les plus exigeants de la filière. Ce niveau de qualité constant et haut de gamme est le fruit de plusieurs éléments : l'élevage d'une seule souche de canard, des méthodes d'élevage de « plein air », le choix de gaveurs professionnels, une production qui demeure à taille humaine, un suivi et une démarche Qualité interne exigeante sanctionnée par des contrôles sanitaires indépendants.

 

 

Commandes spéciales : une réponse sur mesure

Grâce à sa souplesse de fonctionnement et sa réactivité, notre équipe est à l'écoute de toutes les demandes spéciales. Elle met un point d'honneur à vous apporter rapidement une réponse en terme de faisabilité.

 

 

2 expéditions par jour en France et en Europe

Toutes les expéditions sont réalisées par notre partenaire STFE qui assure la distribution des marchandises avec une garantie J+1. Deux départs sont organisés par jour, à 12h et à 18h quels que soient les volumes commandés.